La vie du CLuBB, message du 14 mai 2020

Le lundi 11 mai, le déconfinement en France. Beaucoup d’entre vous ont repris ou vont reprendre leur activité professionnelle, réduite ou mise entre parenthèse durant ces quelques dernières semaines.


Tout d’abord, nous souhaitons à tous une bonne reprise lorsqu’elle est possible ou nécessaire. Continuez de prendre soin de vous et des autres ! Pour ceux qui sont à la maison et qui gardent leurs enfants : bon courage également, nous savons que c’est aussi un boulot à temps plein !

Durant le confinement, nous avons vu émerger de très belles initiatives basées sur l’entraide, l’échange, la solidarité... Ce sont des valeurs que nous défendons et encourageons au sein du CLuBB, et nous espérons que cet esprit saura perdurer au-delà de ces quelques semaines particulières.

Concernant nos activités ludiques, les contraintes sanitaires actuelles ne nous permettent pas de rouvrir pour le moment. Il est en effet inenvisageable de pouvoir vous accueillir dans des conditions sécurisées tant en Salle Petite Enfance qu’en Grande Salle. Néanmoins, l’équipe est mobilisée et un questionnaire sera prochainement envoyé à nos adhérents afin qu’ils puissent s’exprimer au sujet de l’éventuelle mise en place d’un service de location de jeux (à défaut de jeu sur place actuellement).

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Encore une fois, prenez soin de vous et des autres.